Séduit par la nature des actions et l’esprit d’Humada, le club de la francophonie du lycée a décidé cette année de verser les profits de ses différentes manifestations à Humada.
Citons les propos de François Bourcier, french teacher : « nous avons par exemple organisé des ventes de pâtisseries, un karaoké pendant la fête de Mardi Gras, un atelier de peinture de visage etc.

Nous avons tenu un stand donnant des informations sur Madagascar et les projets d’Humada pendant la « journée internationale » de notre école.
Finalement, un des membres du club s’est porté volontaire pour se faire couper, ou plutôt « raser » les cheveux après avoir recueilli plus de 200 euros de donations des autres élèves du lycée. Au total, nous avons récolté plus de 1700 euros que nous reversons à Humada en espérant que cette modeste contribution vous aidera dans vos projet.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Le Club de la Francophonie est un club associatif du lycée américain de Riyad (www.aisr.org ) , en Arabie Saoudite. Il rassemble une vingtaine d’élèves de 15 à 18 ans avec deux objectifs principaux. Le premier concerne la promotion et la diffusion de la langue et de la culture francophones. Le Club a également pour but de participer/contribuer à des projets humanitaires liés à l’éducation dans des régions francophones défavorisées. »

Toute l’équipe d’Humada et toute la population de la commune de Manombo remercient chaleureusement ses étudiants pour leurs aides précieuses.